|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je suis connecté à ma tele2box wifi (speedtouch 706WL) par un dongle (marque : Linksys WUSB54GS) et je tourne avec Windows XP Pro.
Depuis cette installation ne fonctionne que par intermitence voir plus du tout aujourd’hui. Le premier jour la connexion était parfaite puis les jours qui ont suivi j’avais des déconnexions intempestives (en éteignant et rallumant le modem ça remarchait) mais maintenant impossible de me reconnecter à internet alors que le voyant internet sur le modem est au vert et que le telephone fonctionne. Le service technique tele2 m’a changé le modem comme c’est idem avec le nouveau ils ne peuvent plus rien faire pour moi ils disent que le problème vient de mon PC.... J’ai desinstallé/réinstallé mon dongle plusieurs fois, viré mon firewall rien n’y fait, je pense maintenant desinstaller Windows et le réinstaller. Qu’en pensez-vous ? quelqu’un aurait il une explication à mon problème ? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Bonjour ne fait pas de mal!
Inutile de réinstalle Windows, cherche du coté des drivers. De quel dongle s'agit-il ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Es-tu fort éloigné de ta borne Wifi? Mauvaise réception Wifi?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Mon dongle est un Linksys WUSB54GS (normalement une bonne marque) j'ai lu quelquepart sur internet qu'il fallait eviter les installations complete (seulement le driver) ?? j'ai pas encore essayé
Je pensais réinstaller Windows car j'ai maintenant ce message au demarrage: "Windows a récupéré une erreure serieuse" |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le message d'erreur au démarrage est systématique ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() |
En fait j'ai trouvé la solution ! pour ceux que ca interessent:
cela vient de l'installation de mon dongle wifi, il ne faut installer que le driver et ne pas faire une installation automatique du soft (pourtant bien pratique pour un débutant comme moi...) voir les détails sur cet excellent site: Réseau Ad Hoc et ca marche:plus d'erreur, plus de deconnexion intempestive bref le pied ! L'informatique c'est la galère mais quand ca marche c'est tellement bien ! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de connexion en WiFi[Résolu] | pirtrid | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 6 | 28/09/2006 20h01 |
| Connexion Wifi Cracké | jojo12 | Sécurité & virus | 15 | 12/11/2005 23h42 |
| [Résolu]Pb Connexion Avec Wifi Wanadoo | maxipc | Connexions_Internet | 16 | 23/10/2004 14h01 |
| Pb Connexion Internet Avec Carte Wifi | olympelara | Connexions_Internet | 2 | 11/10/2004 13h42 |