|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut
un de mes pc portables avec une carte wifi intergrée vers une live box n'arrive pas à se connecter sur internet au branchement il recoit 1500 ou 1900 octets puis plus rien par contre il envois des octets: plus de 20000 pour le moment il semble s'interrompre au debut du telechargement d une page ou des messages j ai essaye de jouer avec les adresses ip et autre dns en vain pour info: quandje me connecte avec une antenne usb externe, il n y a pas de pb et cette antenne integree a fonctionne et semble ausii fonctionne avec d autres points d acces. en gros elle serait fache avec ma live box!!! une idee pour resoudre ce pb? merci laurent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
salut
tu ne t'exprime pas trés bien.... ton Pc est sous quel Os...? est ce que ça ne viens pas de la clé Wap/Wep est ce que si tu reste en DHCP tu as accé a la live box.? si tu te connecte avec un dongle externe tu peux recuperer les paramètres tcp/ip et la mettre sur ta carte integré, et voir si tu a accé a la livebox... est ce qu'il n'y a pas un filtre MAC sur la live box... °°°
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je suis
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
ton portable est il un Asus ? J'ai un A8JA, et impossible de le connecter à ma Livebox si le wifi a le mode de cryptage WEP/WPA, tu devras le reconfigurer en WEP seulement j'avais contacter le support d'Asus qui m'a gentillement dit "oui le problème est connu" -_-' Mon composant Wifi est un Intel 3945ABG Au fait, pour le filtre par adresse MAC présent par défaut sur toutes les livebox, il suffit d'appuyer sur le bouton qui va bien à l'arrière lorsque tu connectes le PC pour la première fois
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Salut...
Citation:
ensuite si tu n'y connais pas grand chose sur les paramètres Ip...je te conseille fortement de rester en DHCP.qui veut dire automatique. pour pouvoir voir ce que te met le DHCP:(sur ton antenne qui fonctionne) click droit favoris reseau =>propriété =>double click sur ta carte reseau =>onglet support(en haut a droite) =>detail et la tu note tout ce qu'il y a lorsque tu connecte avec la carte integré: click droit favoris reseau =>propriété =>click droit propriété sur la carte reseau =>paramètre TCP/IP=>propriété =>tu rentre manuellement tes adresses que tu as relevé. pour savoir si tu te connecte a ta livebox. tu ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse http://192.168.X.X <=IP DU DNS QUE TU AS NOTE et tu dois rentrer dans les paramètres des la livebox. °°°
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CD inséré mais Windows ne le voit pas ! | jpmur | Windows XP | 9 | 19/05/2007 16h08 |
| Mandriva One boote mais rien ne se passe | bigbernie | Distributions Linux | 31 | 17/04/2007 23h20 |
| Rien Ne Va Plus Sur Mon Pc -faillite Antivirus | ntpi | Windows XP | 21 | 06/02/2005 23h42 |
| PC accessible par le réseau mais nécessité de pass | ceirdwynn | Réseaux locaux | 8 | 02/04/2003 13h03 |
| Mon pc émet des cliquetis successifs | Catherine | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 09/12/2002 21h12 |