|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai portable Asus F3J équipé du BT (Bluetooth Toshiba Stack). Lorsque j'installe ma MX 1000 et les drivers adéquats (Logitech), elle est bien reconnue, fonctionne avec les fonctions de bases mais n'est pas vue dans les paramètres souris de Logitech, donc exit toutes les possibilités de réglages. Par contre si je désactive le système BT du pc et que je plugue un dongle BT de base, la souris est reconnue et j'ai accès à toutes les fonctions de paramétrages du driver Logitech. Voilà donc mon problème comment faire que les fonctions avancées fonctionnent avec le BT intégré ? Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Cordialement. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Problème d'affectation IRQ peut être. Tu as les derniers drivers dispos pour la souris ?
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() |
Citation:
Yes, ceux sont les derniers drivers "SetPoint 3.30" j'ai même essayé des versions antérieures, on ne sait jamais ... mais rien à faire, le SetPoint s'affiche mais la souris n'est pas vue. Par contre pour les irq sur un fixe je vois bien comment faire, mais sur le portable, je n'ai pas accès à l'attribution des irq. Si tu as une manip je suis preneur. Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() |
je te conseille d aller voir ur le site http://support.asus.com/download/dow...-us&model=F3Ja il semble qu ils possedent des mises a jour pour ton portable.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu]clavier Logitech Et Wxp2 | mikadoo | Windows XP | 3 | 20/07/2006 19h08 |
| $WIN8NT$.~BT | christian16 | Windows XP | 3 | 26/11/2005 11h24 |
| souris logitech | williamdunord | Périphériques | 3 | 17/10/2005 19h03 |
| Souris Logitech | maxbigboss | Périphériques | 2 | 01/11/2004 17h40 |
| Demarrage Et Webcam Logitech | foufou55 | Périphériques | 2 | 18/10/2004 19h18 |