|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche... Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente! Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Comment tu étais connecté avant ? Tu as vérifié les paramètres de connexion pour IE et FF ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Il doit rester des "traces" de ton ancienne connexion qui gènent FF et IE.
Il faut faire le ménage dans tes connexions reseaux, et si tu n'utilises plus ta carte reseau, ne pas hésiter à la désactiver.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Débit Clé Wifi Asus Wl-167g | juju901 | Réseaux sans fils | 9 | 01/10/2006 20h04 |
| Probleme de clé USB | juju27 | Périphériques | 3 | 13/09/2006 13h21 |
| Probleme D-link Dwl-g122 | sk8olick | Réseaux sans fils | 1 | 27/05/2006 22h58 |
| choisir cle wifi usb ou une carte wifi a integrer | djoel62 | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 4 | 10/04/2006 12h46 |
| Probleme Cle Usb 128 Mp3 | kouni | Périphériques | 9 | 03/02/2005 16h01 |