|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Bonjour, j'ai un PC portable MSI MegaBook M645 avec une carte wifi intel pro wireless 2200 bg.
Je ne parviens pas à capter un réseau public (universitaire) alors que chez moi je capte les réseaux correctement et que actuellement je capte d'autres réseaux mais pas celui que je voudrais. J'ai mis la dernière version des drivers, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, sans succès. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Un autre PC équipé d'une carte Wi-Fi capte-t-il le fameux réseau là où tu trouves ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Oui tout à fait !
D'autres étudiants captent ce réseau. Certains disent que parfois ils l'ont et parfois non... Pour ma part je le captai, et un jour plus rien. Je n'avais pourtant effectué aucune modification logicielle sur mon portable... Serait il possible que le problème vienne de la borne Wifi ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si ta carte capte bien les autres réseaux, je pense qu' effectivement le problème est à la source et non sur ton équipement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Probleme De Detection Cd | lorenzo67 | Autres applications | 6 | 15/08/2006 11h49 |
| [résolu] Problème Formatage+detection Cd-rom | Klez | Windows XP | 27 | 10/03/2005 22h34 |
| Probleme Usb Et Detection Materiel. | nab93 | Windows XP | 2 | 21/02/2005 16h44 |
| Probleme Au Niveau Des Usb Et Detection Materiel | [KMC]kiri | Périphériques | 1 | 27/12/2004 16h51 |
| Problème détection modem | minailgi | Périphériques | 4 | 18/12/2002 23h08 |