|
|
#11 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Citation:
Et puisque tu dis pouvoir le "pinger" c'est que tu as une IP (ou alors tu crois le pinger mais ce n'est pas lui )Donc en interface TelNet tu devrais pouvoir "entrer" dans le routeur .... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je suis sur que c'est lui car qd je le coupe il repond plus au ping :p
La question : Est-ce qu'il y a la possibilité de faire du telnet sur ce genre de routeur???? Ca je suis qd meme pas sur du tout car comme tu l'a dit c'est du materiel "home" et pas professionel a+ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Et bien j'ai peux-etre une solution
Guide de l'utilisateur pour le Wireless MAXg Router Je vous dirais ce soir si ca marche ![]() a+ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
Citation:
![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Le scanner plante l'affichage | pear | Multimédia | 4 | 15/12/2006 14h34 |
| [Résolu]outlook express 6 se plante | christian16 | Internet | 5 | 01/07/2005 14h32 |
| [Résolu]Windows Plante ... | anagram | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 21 | 13/09/2004 22h23 |
| [Résolu]Capture Mpeg2 Plante Avec Ati.. | xtrix | Windows XP | 3 | 01/07/2004 03h10 |
| [résolu] Fichiers Video Plante Mon Pc | goozi | Multimédia | 7 | 12/09/2003 19h04 |