|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je vous fait ce petit post pour vous demander si qqun sait ce que je peux faire car j'ai fais une update firmware de mon routeur usr5461 mais mon pc a planté pendant l'update Maintenant, je n'arrive plus a me connecter au routeur, rien J'ai essaier un reset factory mais ca marche pas, car j'avais mis une autre ip dans le routeur et c'est tjs celle la qui repond au ping mais impossible de connecter un pc ou meme d'aller sur l'interface web. QQun a une solution pour remettre un firmware propre ou n'importe quelle solution? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
je ne connais pas le matériel mais a-t-il port série (RS232) ? Chez Zyxel notamment on peut ratraper les bétises de ce genre
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
dans un cas pareil, seul le retour au SAV me parait la bonne solution.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
j'espère pour toi qu'il est encore sous garantie et que ce genre de chose est compris dedans!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Bonsoir Elkillor,
Ton routeur est un USR Robotic, tu trouveras sur cette page USRobotics Support: USR5461 Wireless MAXg Router - 5461 les éléments de mise a jour du firmware (en anglais) et si la mise a jour du firmware a échoué, refait là, soit a partir du même PC soit à partit d'un autre PC si le précédent PC est planté... Généralement cette pratique fonctionne; je suppose tout de même que la mise a jour est effectuée par connexion filaire et pas en wifi ! ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
Il y a surement une solution en passant par le port console du routeur pour le rebooter avec la config d'origine.
Il faut un câble console ou "à paires inversées" que tu branches sur le port série de ton PC et là, avec un terminal spécial, tu peux accéder aux config du routeur, même quand il est planté. C'est une solution assez compliquée, mais vu ta situation, je crois que tu n'as as le choix... à moins, effectivement, que la garantie soit valide pour ce genre d'incident !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Ce routeur est un modèle SoHo (Small Office, Home Office) et sa vue arrière est tres simple
aussi, les suggestions de prendre la main sur un "port console" (valables pour de l'équipement d'entreprise) n'ont pas cours ici, malheureusement. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Moustache, le probleme c'est que je sais plus me connecter dessus, via l'interface web donc je ne sais pas comment lui renvoyer un bon firmware
J'ai tout essaié avec un cable car le wifi ne fonctionne plus Oui j'ai deja essaier plein de truc avec un cable croisé via un telnet mais routeur trop simple pour avoir toutes ces connexions... J'arrive qd meme a le pinger depuis mon pc mais c'est tout Merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Le scanner plante l'affichage | pear | Multimédia | 4 | 15/12/2006 14h34 |
| [Résolu]outlook express 6 se plante | christian16 | Internet | 5 | 01/07/2005 14h32 |
| [Résolu]Windows Plante ... | anagram | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 21 | 13/09/2004 22h23 |
| [Résolu]Capture Mpeg2 Plante Avec Ati.. | xtrix | Windows XP | 3 | 01/07/2004 03h10 |
| [résolu] Fichiers Video Plante Mon Pc | goozi | Multimédia | 7 | 12/09/2003 19h04 |