|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Bonjour @ tous !
J'ai dans le salon un bel écran LCD qui a la possibilitée d'être branché sur une tour Windows XP ou Media Center... Or, le fournisseur d'accès Internet me dit que ma ligne téléphonique n'est pas éligible à une réception TV par ADSL... Est-ce que j'ai un autre moyen de réceptionner le satellite hormis un superbe câble d'antenne relié au récepteur lui même relié à la TV ? Sachant que je voulais me servir de l'écran TV à la fois en écran du PC et pour la TV tout court ? D'avance, merci beaucoup....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonjour Zhebulhon,
Si je décode ce que tu dis, sachant que ton FAI ne peut t'acheminer de signal TV via l'ADSL, tu cherches au moins à "éliminer" le cable qui part du boitier de réception/décodage satellitaire et qui va jusqu'a la TV.. C'est bien cela ? Quelque chose comme celà par exemple ? PHILIPS SLV5400 LIAISON TV/VIDEO SANS FIL 4 SOURCES - IMAGES SANS FILS sur le site BOUTIQUE INFOGYM Et l'écran TV lui, dispose-t-il d'une prise VGA pour être considéré aussi comme moniteur du PC ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Bonjour Moustache77...
Oui tu as tout compris ! Ce petit appareil merveilleux dont tu me donne gracieusement le lien pourrait me le faire ? Donc si mon décodeur se trouve à l'étage, le petit appareil peut capter son signal une fois celui-ci allumé ? Car l'entrée d'antenne de la parabole arrive à l'étage et se branche sur le décodeur. Par contre, au rez-de chaussée, il n'y a pas d'arrivée d'antenne et je n'ai effectivement pas trop envie de faire courir le câble d'antenne jusqu'en bas, ça ferait désordre.... en plus je perdrais certainement du signal.... Pour l'écran, je te joint la fiche technique de l'écran où il est signalé qu'il bénéficie sur le panneau arrière d'une prise numérique PC. Merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour recuperer des fichiers NRG supprimer de la corbeille | Stom | Windows Vista | 4 | 18/04/2007 09h59 |
| pb pour regarder la tv avec xp media center | chronik | Windows XP | 12 | 25/03/2007 22h04 |
| Piratage : La Solution Finale | IkkY | Discussions diverses | 4 | 17/05/2005 13h00 |
| Solution pour partage Fax | Aykhinn | Windows XP | 2 | 14/06/2003 15h02 |
| la solution miracle ? | speedyXXV | Connexions_Internet | 20 | 19/04/2002 23h00 |