|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 72
![]() |
Salut!!
J'ai 2 pc avec xp SP2 qui sont connecté par un routeur. leurs nom sont GIG1 et GIG2. Je ping ( l'adresse ip et le nom d'ordinateur) les 2 dans les deux sens. Dans les favoris réseaux je peux, à partir de GIG1, partager des fichiers mais je suis incapable dans l'autre sens; de GIG2 vers GIG1. En fait, je vois le nom d'ordinateur GIG1 sur le réseau mais dès que je clic J'obtiens; __________________________________________________ _________________ 6706asm --------- Le nom de mon domaine --------------------------- \\Gig1 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Échec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur __________________________________________________ ________________ Le pc GIG2 a comme utilisateur GIG qui possède les droits administrateur. Quoi faire??? Je dois autoriser ... Je ne sais pas comment faire Soyez explicite, indiquer la démarche SVP!! merci!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
SaluT!!
- XP pro sur les deux ? OUI!! - compte avec mot de passe sur les deux ? OUI!! - partage simple activé sur les deux ? JE NE SAIS PAS ?? Où vois-je ce paramêtre?? PARTAGE SIMPLE!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
Je clic poste de travail ensuite tu dis option des dossiers. Options des dossiers c'est dans OUTILS!! Et là j'ai 4 onglets; GÉNÉRAL - AFFICHAGE - TYPE DE FICHIERs - FICHIERS HORS CONNEXION!! Je ne vois rien en ce qui concerne PARTAGE SIMPLE!! ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut SiocIl est vrai que "Option des dossiers" est dans outils, mais si Gilloux a fait comme moi, à mis les "boutons standard" dans la barre d'outils, et personnaliser sa barre d'outils en rajoutant le bouton "Option des dossiers" dans la barre standard, pas besoin de passer par outils! Donc on peut oublier de bien préciser 3 chemins possible pour y aller (ceux que je connais), soit depuis le panneau de configuration, soit depuis le poste de travail dans outils, ou alors directement depuis le bouton "Option des dossiers" rajouté. Le chemin le plus facile que je donne souvent sur GNT et pour voir si l'option partage simple est mise ou pas est: Panneau de configuration --- Option des Dossiers ---> Onglet Affichage" et sur la dernière ligne, voit si c'est coché sous: "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) Voilà, ma petite info bye
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |