|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous et bonne année !
J'ai un soucis et vous pouvez peut-être m'aider. Après avoir fait un bon formatage et une réinstalation de XP PRO, je ne peux plus me connecter à mon réseau (réseau d'entreprise sans domaine). Dans le panneau configuration/connexions réseau, je n'ai plus que la connexion 1394; la connexion au réseau local (périphérique Intel(R) PRO/100 VE Network connection) à disparue. Du coup je n'ai plus accès au réseau ni à internet. Please, help me ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Bonjour jessi,
As-tu ajouté les connexions qui manquent : "démarrer" => "parametres" => "connexion reseau" => "assistant nouvelle connexion" Ne serait-ce que pour ajouter tout ce qui te manque, parmi : - Client pour les réseaux Microsoft - Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft - Planificateur de paquet QoS - Protocole Internet (TCP/IP) Quant au "1394", c'est "IEEE 1394" c'est à dire le FireWire... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Je pense que tu n'as pas tout installé quand tu dis avoir mis Windows XP Pro ...
Es-tu au moins certain d'utiliser les bonnes options pour configurer ton réseau ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
Salut,
A mon avis, il te manque juste les pilotes pour faire fonctionner ta carte réseau. Va les chercher sur le site de Intel avec un autre ordi (http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=407&OSF ullName=Windows*+XP+Professional〈=fra&strOSs=44&su bmit=Go%21) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connexion au réseau local sur compte limité. | bellete | Windows XP | 9 | 13/01/2007 14h57 |
| Connexion Au Réseau Local | Professeur Burp | Windows XP | 3 | 20/11/2004 22h36 |
| Connexion Au Réseau Local Invisible | janoyolo | Réseaux locaux | 6 | 24/09/2004 22h49 |
| Connexion Au Réseau Local 10 | smart13 | Réseaux locaux | 4 | 12/12/2003 19h43 |
| Connexion au réseau local (Absence d'un onglet) | Stone Cold Steve Austin | Windows XP | 1 | 29/12/2002 10h43 |