|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
j'ai voulais installer un serveur webdav donc on cherchant sur internet j'ai trouver qu'il faut intaller un serveur apache ,j'ai trouver de mieux c Xampp donc j'ai commencer l'installation , j'ai crée un dossier de stockage ,et j'ai modifier les fichier deconfiguration et aussi j'ai crée un mot de passe mais le probleme se pose à ce stade lorsque je veux de connecter ,je sais pas quel lien mettre ... pour vous aidez à régler mon probléme j'ai suivie le tutoriel qui ce trouve au lien suivant : Créer un serveur WebDav sous Windows (suite et fin) : Webdav 2 le retour du fils de la vengence de Ryu - Vu des T.I.C. (vuduciel.info) : Les projets de Yann Arthus-Bertrand vu des TIC...c'est pas trop tôt!!! Merci . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
petit effort sur l'orthographe ? Merci ^^ sinon bienvenue sur le forum
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| creation | redtox | Réseaux locaux | 4 | 06/09/2005 08h18 |
| Au secours comment installer un serveur WebDAV | alfutt | Réseaux locaux | 4 | 22/04/2005 11h58 |
| Création D'un Réseau Wi Fi | rafou | Réseaux locaux | 7 | 20/10/2004 23h07 |
| Création De Disque | djodjo | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 06/11/2003 16h51 |
| création d'un serveur | Perry Rhodan | Réseaux locaux | 22 | 12/06/2003 22h02 |