|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Pour creer un reseau local on entre la description de l'ordinateur puis le nom
de l'ordinateur puis le groupe de travail et on suit toute la procedure d'installation, le soucis est que le nom que donne à la descrption de l'ordinateur n'apparait pas losque je regarde les propriétés du poste de travail, merci de m'aider , j'ajoute que je suis sous XP fam |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
j'ai trouver il faut aller dans les services et vérifier que explorateur d'ordinateur est bien demarer ainsi que les services dependants
pour infos voir ce site Résoudre un problème de réseau |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Content pour toi et merci d'avoir posté la soluce.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb d'arret de l'ordinateur windxp | essaki | Windows et programmes | 1 | 30/09/2006 18h35 |
| La Description De 4218 Types De Fichiers | devil inside | Discussions diverses | 1 | 21/11/2003 21h54 |
| Plantage, Redémarrage de l'ordinateur help | Tom477 | Windows XP | 15 | 21/11/2002 23h15 |
| Pb de lenteur au demarrage de l'ordinateur | mm12456 | Windows XP | 5 | 28/06/2002 21h04 |
| Comment configurer l'arrêt de l'ordinateur avec xp Pro. | Loupitou | Windows XP | 2 | 30/04/2002 18h24 |