|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour tout le monde
Voila j ai fait l acquisition d une livebox Sagem qui est relié en ethernet sur un Windows Vista integrale si c est vraiment important alors comme vous voyez je suis connecté en ce moment a cette livebox mais tous ce qui est pour acceder a l interface de cette box c est archi long pire que du 56 k j ai restauré le tcp ip en mode admin ces deux commandes la netsh int ip reset c:\resetlog.txt netsh winsock reset Ensuite j ai redemarré mon PC et toujours pareil :( j ai desactivé le firewall de vista et toujours ko que pourrais je faire ?? Merci pour votre aide Stom |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
tu es fâché avec la ponctuation et les accents ? Quand tu dis que c'est "archi-long", c'est quelle durée exactement ? Ça se chiffre en seconde ou en minute ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci Athéos pour ta réponse et en plus je te fais plaisir pour les accents
Stom |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
En clair, tu as simplement réinitialisé ta livebox. (et non pas reseter avec le bouton).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Accès Reseau Local De Mon Domaine | hihhi | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 5 | 26/08/2006 12h47 |
| Bloquer le désactivation de connexion réseau local | d.o.n.g.h.w.a.n | Windows XP | 1 | 28/10/2005 17h33 |
| pb connexion et deconnexion reseau local | gandalf077 | Réseaux locaux | 9 | 28/08/2005 12h13 |
| Problème Mise En Place De Réseau Local: Pb De Ping | Shalimar | Réseaux locaux | 7 | 02/02/2005 22h57 |
| [Résolu]Probleme De Connexion Internet Sur Un Reseau Local | iori | Connexions Internet | 8 | 29/06/2004 20h30 |