Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Installations et configurations > Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...)
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 15h08   #1 (permalink)
Stom
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Stom est bien parti(e)
Par défaut PB de Connexion reseau local

Bonjour tout le monde

Voila j ai fait l acquisition d une livebox Sagem qui est relié en ethernet sur un Windows Vista integrale si c est vraiment important alors comme vous voyez je suis connecté en ce moment a cette livebox mais tous ce qui est pour acceder a l interface de cette box c est archi long pire que du 56 k j ai restauré le tcp ip en mode admin ces deux commandes la
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
Ensuite j ai redemarré mon PC et toujours pareil :( j ai desactivé le firewall de vista et toujours ko que pourrais je faire ?? Merci pour votre aide

Stom
Stom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 18h45   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

tu es fâché avec la ponctuation et les accents ?

Quand tu dis que c'est "archi-long", c'est quelle durée exactement ? Ça se chiffre en seconde ou en minute ?
Vieux 26/10/2007, 00h09   #3 (permalink)
Stom
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Stom est bien parti(e)
Par défaut

Merci Athéos pour ta réponse et en plus je te fais plaisir pour les accents mais bon cela venait de la box ce que j ai fait je l ai debranchée electriquement et ensuite cela a fonctionner nikel chrome alors j ai fait mes petites manipulations a bord en te remerciant

Stom
Stom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 14h45   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

En clair, tu as simplement réinitialisé ta livebox. (et non pas reseter avec le bouton).

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb Accès Reseau Local De Mon Domaine hihhi Windows serveurs 2003, 2000, NT4 5 26/08/2006 12h47
Bloquer le désactivation de connexion réseau local d.o.n.g.h.w.a.n Windows XP 1 28/10/2005 17h33
pb connexion et deconnexion reseau local gandalf077 Réseaux locaux 9 28/08/2005 12h13
Problème Mise En Place De Réseau Local: Pb De Ping Shalimar Réseaux locaux 7 02/02/2005 22h57
[Résolu]Probleme De Connexion Internet Sur Un Reseau Local iori Connexions Internet 8 29/06/2004 20h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow