|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'utilise plusieurs ordinateurs chez moi (tous sous win xp pro, un sur win2000 et un sous 98 mais on s'en fout de lui lol) et en fait j'aimerais reussir a empecher d'accéder aux repertoires partagés sauf en entrant un mot de passe. je sais que j'avais deja reussi a le faire sous win2000 mais là j'aimerais le faire sous xp et impossible de configurer ca convenablement. tous mes ordis possedent le meme nom d'utilisateur avec le meme mot de passe. j'ai bien décocher la case de partage facilité et enlever "tout le monde" dans le partage mais dans sécurité je comprends rien. pourriez vous m'aider ? Merci edit : je me demande tout simplement si je devrais pas laisser le meme nom d'utilisateur et seulemenet changement le mot de passe ? non ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pour que ça soit possible, il faut que les dossiers soient sur des partitions NTFS. Ensuite, dans les propriétés du partage, tu peux spécifier le type d'accès.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Lu,
je suis bien en NTFS. en fait c'est bon j'ai trouvé, mais je trouve que l'onglet sécurité n'est pas très bien fait... edit : j'explique quand même : j'ai créer un compte au même nom sur l'ordi qui ne doit pas voir les autres mais avec un autre mot de passe. comme ca il est demandé a chaque fois. dans l'onglet partage j'ai enlevé "tout le monde" et dans sécurité j'ai mis le login en question. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lenteur Lecteur réseau par rapport au voisinnage reseau | faflarage | Réseaux locaux | 8 | 26/04/2007 16h53 |
| interdire l'acces [Résolu] | panzers62 | Sécurité & virus | 2 | 16/04/2007 23h01 |
| bloquer l'accés a disque dur | 789123 | Autres applications | 7 | 22/09/2006 10h30 |
| restreindre l'accès?? | ericb01 | Windows XP | 1 | 11/05/2002 14h53 |
| firewall:comment limiter l'accès net sur partie d'un réseau | Zap | Sécurité & virus | 1 | 19/04/2002 16h15 |