|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Je suis à la recherche dinformation concernant le wake on lan via internet. En local il fonctionne parfaitement .Je souhaiterai maintenant le faire via le net. Je suis bloquer par un firewall.evidemment je dois ouvrir un ports quel ports dois-je ouvrir? concernant le soft ou l'èxecutable pour reveiller une machine (via internet )avec quoi le faite vous???(le plus simple possible m'arrangerait ce nest pas exclusivement pour mon utilisation personnel mais egalement pour des amis interressés sans grandes connaissances.) je recherche egalement de mon coté des informations . je suis à l'écoute de divers conseils pouvant me faliciter la config dune telle chose. un grand merci pour votre aide . Vilatar
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
salut
réponse un chouya à la bourre, mais comme il n'yavait pas de réponse, mieux vaut tard que jamais ![]() Deja, il y a un pti logiciel ICI C'est une interface très imple te permettant d'envoyer le signal pour reveiller l'ordi éteint. Ensuite, pour le port, ce logiciel utilise le n°7 (par défaut, mais changable). Quand j'ai vu ça, j'ai tenté la meme chose que toi (donc en ouvrant le port n°7 sur mon routeur vers mon pc à reveiller) et la ca marche Par contre, sur un autre port, je ne sais pas pourquoi mais ca marche pas. Enfin, c'est deja ca ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |