|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour et bonne année à tous.
Voila j'ai composé un réseau de plusieurs pc, et j'aimerai pouvoir surveiller leur utilisation (heure d ouverture et fermeture de session). Savez vous comment faire, faut il installer un application externe? Merci e votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ta question est extraordinairement incomplete.
Justement j'ai chez moi en ce moment un de mes fils qui est bon en reseau et il me dit qu'il ne peut pas repondre du tout. Ce que tu explique et rien du tout c'est pareil. J'ai egalement un ami qui tient un cyber cafe et il a monte lui meme ses PC, sont reseau et il controle evidemment totalement les joueurs pour les faire payer à partir du serveur...qu'il a fabrique lui-meme. Si tu veux avoir des reponses il faudra donc detailler completement ton reseau car les outils d'administration sont differents. Bonne année. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour xavphil et Bonne Année 2007,
Pour pouvoir t'orienter vers des pistes tangibles, il est important que nous sachions comment est structuré ton réseau : 1 - l'os sur les différents postes ? (avec le niveau de patch) 2 - l'utilisation "générale" du réseau 3 - accède-t-il a l'extérieur ? 4 - PC fixes et/ou PC portables ? Bref, comme le souligne bigbernie un peu plus d'informations ne nuit pas ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surveillance Réseau | alainpb | Réseaux locaux | 0 | 04/07/2006 16h40 |
| Surveillance Video | wiss | Sécurité & virus | 3 | 07/03/2006 13h30 |
| Logiciel de Vidéo surveillance | Floparty | Multimédia | 1 | 17/01/2006 16h38 |
| Surveillance Réseau | KaribouX | Réseaux locaux | 6 | 01/05/2004 16h57 |
| web-cam surveillance | actarus | Sécurité & virus | 2 | 12/11/2002 19h08 |