|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Salut à tous et Joyeux Noël,
Savez-vous sur le système "Adaptateur Courant Porteur", consistant à utiliser le bon vieux réseau électrique à domicile pour les transfères de données (ethernet, réseau local, partage de fichiers, partage internet, etc...). Je suis très intéressé par cette technologie (plus que le wi-fi). Un témoignage réel et concret (bla-bla s'abtenir) sera bienvenu (positif ou négatif). Merci et encore une bonne fin d'année. "La morue ça pue et c'est pas bon !!!" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
j'ai deux prises de ce type chez moi Ca marche sans problème, en fait j'en sers en temps normal pour relier mon retour à mon point d'accès wifi. Pour les gros transferts le 14 Mbits est plus du CPL est bcp plus rapide que le 11 Mbits théorique du wifi. Rien à configurer, ca marche directement... Que dire de plus ? Ah oui, tous les autres appareils fonctionnent toujours ![]() Si tu as d'autres questions... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut!
C'était pour rajouter que cette technologie marche nickel, j'ai depuis plus de 6 mois une installation de ce genre et c'est vraiment la classe!!! Il suffit que tu rajoutes un petit routeur et tu es vraiment peinard pour partager ta connexion internet!!!! Sur ce, bonne fête de fin d'année à tous!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
dites les gars, c'est quand que vous nous pondez un petit dossier dessus ?
Moi je veux bien m'en occuper, mais il faut que vous m'envoyiez au moins des captures d'écran de tout ce qui concerne la mise en place du réseau, ainsi que des adaptateurs utilisés. A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |