|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour à tous !
J'ai un piti souci: je m'étais inscrit à l'offre de dégroupage total chez Cegetel qui m'avait l'air plutôt intéressante il y a environ deux semaines. Je reçois bien sur un email de confirmation qui m'indique entre autre que je recevrai prochainement ma cbox. Et par acquis de conscience, je suis allé surfé sur des forums (pleins de forum) traitant des problèmes que Cegetel pouvait rencontrer. Et là catastrophe, 90% des gens se plaignent de la téléphonie illimitée, des déconnexions intempestives (Wanadoo jamais emmerdé, vi je suis chez mamadou et c'est très bien)... Enfin bref, je décide de me rétracter: donc lettre avec AR avant la fin des 7 jours de délai accordés. Donc là, je me dis ouf tu viens d'échapper à minimum 2 mois de galère. Et pis aujourd'hui, surprise, le facteur sonne et me donne un colis: la cbox !! Je regarde ma boîte aux lettres: une lettre de Cegetel !! Alors là je panique !!! J'ouvre la lettre et là je découvre qu'une dame sympathique viens de résilier mon contrat ! Par contre, je me retrouve avec une cbox sur les bras. J'en fais quoi de cette cbox, je n'ai pas envie de payer 10 ou 15€ de frais de port que Cegetel ne me remboursera pas ! Quelqu'un a une idée avant que j'envoie un mail à Cegetel ? Quelqu'un en aurait besoin Bon ben voilà j'ai fini mon histoire (un peu pourrie je vous l'accorde...)
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Ce modem n'est pas ta propriété. Tu dois donc le renvoyer. En effet, je ne crois pas qu'ils te rembourseront, toutefois tu ne risques rien à leur envoyer un mail pour expliquer ton cas. Citation:
Après c'est aussi un choix à faire. En supposant que wanadoo soit plus fiable (ce que je veux bien croire), la question est de savoir si tu préfères payer plus pour n'avoir aucun ennuis de connexion internet ou bien payer moins et éventuellement avoir quelques problèmes. Force est de constater dans cette histoire que d'un côté tu rechignes à dépenser une dizaine d'euros pour renvoyer la cbox et que d'un autre tu payes le prix fort pour ta connexion internet tous les mois (+ abonnement téléphonique d'une ligne fixe). |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Effectivement c bien 90% des mécontents, mea culpa pour ceux chez qui ça fonctionne très bien.
Tant mieux d'ailleurs... Effectivement je préfère payer plus cher un service durable qu'un service ponctuel comme l'envoi de la cbox, mais ça regarde chacun, et puis il y compensation ailleurs avec wanadoo. Il suffit de négocier... J'y ai trouvé des avantages que je n'auraient obtenu nulle part ailleurs, mais bon je ne m'étendrai pas sur ce sujet... De toute façon, c'était bien dans mon intention de la renvoyer, ce post était une boutade !!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salut,
si tu vas faire un tour ici , tu verras que sur ce genre de sites 90% de gens sont mécontents quel que soit le FAI... Ceux qui sont satisfaits ne vont pas s'en plaindre... je suis chez cégétel et tout est ok, quand j'ai eu des problèms j'ai eu affaire à quelqu'un de charmant alors que tout venait de FT. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |