|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour je cherche a pouvoir transferer des fichiers ou images sur forum mais je ne sais pas du tout comment faire je sais pas ou m inscrire pour creer un espace perso n y comment cela se passe aurriez-vous un lien et une explication a me fournir merci d avance.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Pour l'espace perso, renseignes toi auprès de ton Fournisseur d'acces, la plupart fournisse un espace perso et ce gratuitement. Si tu veux juste t'en servir pour mettre quelques photos, il te suffit d'utiliser un client FTP de te connecter sur ton espace perso et d'y ajouter des fichiers (photo par ex). Ca doit etre expliqué sur le site de ton FAI. Et si tu veux plus d'infos, dis nous quel est ton fournisseur internet LEON |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut leOn beh voila j ai la live box de mobistar et je ne possede pas espace perso j ai deja regarder j ai meme essayer avec lycos j ai un site en construction et j ai essayer avec ftp expert j arrive a me connecter sur mon site et tranferer dans la fenetre de ftp expert mais rien sur ma page du site je cherche simplement a avoir un url pour pouvoir mettre des fichiers ou photos et puis mettre sur forum en cour de discution pace que il me demande url quand je veux le faire donc pas moyen....j espere que on pourra m aider..merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
salut ,si c'est juste pour afficher le lien de screenshots ,ou autres images dans un forum,y'a ça par exemple:http://pix.nofrag.com/ ,eviter de mettre des images trops volumineuses.bye
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |