|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tte l'équipe.
J'ai un probleme avec clé wifi sagem founit dans la boîte de la livebox sagem : j'ai 1 pc connecté en ethernet sur la livebox et l'autre avec la clé wifi, il est situé à environ 15-20m de la livebox et la clé ne détecte pas le réseau de la livebox. Pouvez-vous me dire si cela est normal compte tenu de la distance ou si vous avez une solution à mon problème. Merci Bonne jourée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 180
![]() |
Salut
tout dépend du type d'obstacles qu'il y a entre la clée et la livebox, dis nous en plus là dessus ta clée est bien détectée sur le PC en question? est ce que tu as essayer de la mettre sur le pc connecté en Ethernet (s'il est plus proche)?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
oui la clé est bien détecté par contre maintenant jarive à avoir internet mais c tres lent la clé est a 1mgb au lieu de 54 vu la distance ya de la perte c incroyable donc c lent . Seulement si je redémarre sa à trop de mal a se connecter à la livebox et quand je le suis le signal est faible.
Sinon ma livebox est à 15/20m environ ya un mur a traversé puis une petite route de campagne, un autre mur et on y est . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 180
![]() |
je pense que c'est vraiment un problème de distance...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |