|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour, a tous, vola j'aurais aimé avoir qlq renseignement...
Ce que j'ai : - A l'etage g un pc sous XP relier directement en RJ45 sur un routeur LINKSYS ( ca marche nikel) - au sous sol, j'ai un PC 2000 server avec une carte WIFI 802.11G et une carte reseau 10/100, j'aurais aime savoir comment parametrer ma carte WIFI de ce serveur afin qu'il sert de passerelle pour qu'il puisse permettre aux autres PC qui sont connecter sur un switch avec sa carte 10/100 pour qu'au sous sol mes autres pc puisse avoir accès à internet... Jpense qu'il faut configuré le serveur 2000 pour qu'il route les pc de la carte 10/100 sur la carte WIFI... pr faire office de passerelle... pour pointer sur le routeur, pourriez vous m'aider svp , Merci d'avance de votre aide... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Il y a là tout ce qu'il te faut comme dossiers: http://perso.wanadoo.fr/infoasm/Dossiers/Dos.htm
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
en fait, jvoudrais juste que mon serveur windows 2000 connecter sur un switch filaire avec d'autre pc , serve de "point d'acces wifi"... jusqu'au routeur WIFI ... (mon serveur a 1 carte 10/100 et une carte wifi) ... c pour eviter a tout mes autre PC de les munir de carte wifi ou d'investir dans un materiel point d'accès...
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Ton "serveur", c'est un windows 2000 server ou un windows 2000 PRO qui fait le partage ICS pour le net ?
Désolé, mais je ne saisi pas bien comment c'est branché tout le bazard une foé Détaille plus (qui est branché sur quoi). Merci.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |