|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour a tous...
alors voici mon probleme : je possede a la maison 2 pc,l'un portabl qui se connecte via wi fi sur un routeur netopia cayman 3347w sans probleme,l'autre un pc de bureau qui devrait se connecter via un cable réseau et tournant sous Win xp pro seulement le probleme est que lorsque je branche le cable la lumiere du routeur pour la lan ne s'allume pas...parfois en laissant tourner tres longtemp le pc il se connecte tout seul,mais je ne sais pas a quoi c'est du... je pense que c'est un probleme matériel,mais je me dis aussi que j'aurais pu faire une mauvaise manip quelque part... si quelqu'un pouvait m'aider... edit : en branchant le cable reseau sur mon portable,il voit directement la connexion qui se fait... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Salut,
quelques questions pour mieux cibler le souci : Qu'as tu dans les propriétés réseau ? As tu essayer sans Anti virus / firewall ? t'es en ip fixe ou dyn ? fais nous un copier coller de la commande : ipconfig /all @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonsoir,
Sur le PC en question, clic sur démarrer-executer et tape: ping 127.0.0.1 et ENTER et aussi un ping avec l'adresse IP de ce pc. Tu obtiens quoi comme réponse ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |