|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour a tous,
voila je suis un peu perdu, j'ai une conection free 384/4500 modem sagem 908 en degroupé 1/ je voudrais creer un reseau avec deux ordinateur et une xbox pour jouer en live sachant que l'ordinateur principale ou j'ai la connection adsl free a trois carte ethernet, donc sur ces trois cartes ethernet j'ai adsl en direct, la premiere carte est branche sur le second ordinateur par cable rj 45 croise ( je voudrais aussi que cet ordinateur puisse pouvoir se connecter a internet ) et la deuxieme carte je voudrais branche la xbox et la troisieme rien car je ne peux pas mettre free ethernet donc voila ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est réalisable j'oubliais une chose free me donne une adresse ip en 82.xxxxx et dans tout ce que je vois c'est en 192.xxxxxxxxxxx donc comment avoir et reconnaitre mes ordi JE TIENS A SIGNALER QUE MA CONNECTION DIRECT FREE ADSL EST EN USB CAR EN ETHERNET IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE CONNECTION ( CHANGEMENT DE CABLE CROISE, CHANGEMENT DE CARTE ETHERNET, CHANGEMENT DE MODEM, MISE A JOUR DU FIRMWARE DU MODEM, NOUVEAU PILOTE ET TOUJOURS PAREILS )OU LES CONNECTIONS SE COUPE ET OBLIGE DE DEBRANCHER LE MODEM ET DE REINSTALLER LES PILOTES,JE DIS BIEN QUE CE PROBLEME JE LE RENCONTRE EN MODE ETHERNET DONC J'AI LAISSE TOMBER ET JE SUIS PASSER EN USB ET PAS DE PROBLEME POUR LE MOMENT. si quelqu'un a un petit tutaux dessus et si c'est réalisable merci beaucoup a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
![]() Pour tout ce qui est partage de connexion, je te renvoie directement aux dossier de Generation-NT Aussi je te renvoie également au site de Xbox: http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/ PS: PAS BESOIN DE CRIER !!! C'est très désagréable à lire |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
merci pour les tutaux, mais ont ne parle pas des modems usb et dans mes connections reseaux je n'ai pas la connection large bande et on ne parle pas pour avoir ip en 192.
peut etre que je ne comprend pas ou que je ne vois pas l'info |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Citation:
Je te suggère de commencer à partager ta connexion avec ton autre ordi et une fois que tu auras fait marcher la chose, tu pourras étudier comment incorporer la xbox (éventuellement en repostant ici). Le dossier te concernant est ici : http://www.generation-nt.com/dossiers-14.html |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
oui tres bien mais mon ordi et dans la connection reseau je n'ai pas la connection large bande pour pouvoir debuter la manip
je n'ai que " connection au reseau/ activé / usb adsl lan adapter " donc pour commencer la manip c'est un peu dur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Heu... Cela ne sera de toute façon jamais identique à ce que tu as sur ton ordi. Large bande est un type de connexion internet, tu utilises celle que tu as (càd celle du modem sagem) à la place. L'autre connexion mentionnée est celle de ton réseau local (enfin celle sur laquelle se trouve branché l'autre ordi).
De même tu n'es pas chez wanadoo mais chez free... Il faut un tout petit peu improviser quand même. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |