|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Depuis samedi soir vers 22h00, mon ADSL devient folle. Mon modem coupe la connexion toutes les minutes. Une bulle apparait en bas avec Connexion ... 640 K/b s et 15 secondes après Connexion... 28 K/b s ???? Puis se plante ! Comment se fais-ce ? J'ai changé le modem, le filtre téléphonique, le port et le câble USB rien n'y fait. J'ai lancé le logiciel Norton Antivirus, AD-ADWARE, fixblast ... et rien du tout ... quelqu'un pourrait-m'aider ? Romuald |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
hell
quelques precisions sur ton systeme pourraient nous aider : Os. par exemple As tu aussi contacter ton provider afin de savoir si il n'y a pas eu de pb
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 57
![]() |
Salut
Je connais beaucoup de personne qui ont des problèmes de déconnection avec les modems USB. Il vaut mieux se tourner vers les modems ethernet beaucoup plus stables à ce niveau. Si tu en as la possibilité, essaie avec un modem ethernet pour voir si le problème persiste; sinon essaie avec un hub USB qui soulagera le courant que doit fournir ta carte mère pour le modem (qui s'alimente sur la prise USB?); sinon... Il reste la solution de la mise à jour des drivers de ta carte mère.Et donne-nous plus d'infos sur ton FAI et le modem que tu utilises.
![]() <span style=\'font-size:7pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Courrier\'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein) </span></span> ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |