|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
T'es sur? Je pensais que wanadoo proposais également...
LEON EDIT : D'apres le site de wanadoo, il propose également un espace perso. Enfin si rb183 est chez free y aura pas de probleme ![]() |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
En Progrès
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
Citation:
Cela fonctionne nickel. Bien sur qui dit gros fichier suppose avoir des accès rapide internet. Mais de mon bureau (gros débit inconu) à chezmoi (Free Dégroupé 8 Mbps) cela a parfaitement fonctionné. Pas de ralentissement lié au serveur intermédiaire yousend. Je l'ai ajouté dans mes favoris. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
non je n'ai pas free j'ai wanadoo et non l'espace chez wanadoo n'est pas suffisant.
J'ai ouvert un compte gratuit chez free j'attend la validation. Dans ce cas la il faut quand même ce servir du client ftp ?
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Oui il faudra ke tu utilises un client mais c'est assez simple a configurer.
es tu sur ke tu as le droit a un espace perso avec un compte gratuit? il me semblait qu'ils avaient supprimer cette option pour eviter les abus. LEON |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
En Progrès
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
Citation:
Peu importe le FAI et s'il propose de l'espace. Avec yousendit: 1) L'emetteur communique l'Email du destinataire et la localisation de son fichier 2) Le Fichier est transferré et stocké 7 jours sur le serveur Yousendit 3) Yousendit envoye un Email au destinataire avec un lien qui pointe sur son serveur. 4) Le destinataire en cliquant sur le lien télécharge depuis le serveur Yousendit le fichier préalablement stocké. C' est gratuit, cela fonctionne, il n'y a pas de logiciel a installer . Bien sur le temps du transfert dépend du débit des connexions internet. Mieux vaut être comme moi en ADSL 10 Mbps qu' en RTC 56 Kbps. Mais cela Monsieur de Lapalisse ... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation: