|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour
Je possède 2 pc dont un fixe ou je stocke pas mal de videos de famille et le truc est que quand je veux les lire du portable en passant par mes favoris reseau il n'y a pas de problème sauf qu'il m'affiche un avertissement de securité à chaque fois. Comme zapper cette demande très penible ? J'ai deja mis l'adresse ip du pc fixe en site de confiance sur IE pensant que ça suffirait mais rien n'y fait. Qui a une solution? le message exact est : "Fichier ouvert - Avertissement de Sécurité Voulez vous ouvrir ce fichier ? Nom : Julien-premiers-pas Editeur : Type : VLC Media File Source : 192.168.1.11 Ouvrir Annuler " Merci de me venir en aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
salut,
pourtant la solution est dans cette fenetre là je crois ^_^ si tu mets ton pc 192.168.1.11 dans les sites de "intranet local" de IE, toujours pareil? j'ai eu un cas similaire, il me semblait que c'etait dans ce gout là. ou peut etre dans "personaliser le niveau", tout en bas t'as des options concernant le téléchargement de fichiers... si je retrouve promis je poste ++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
merci pour ta reponse deboulator lol
en effet, la réponse etait sous mes yeux, encore fallait il que mes paupieres ne clignent pas au moment ou je l'ai vu.... ça fonctionne à merveille merci encore dctophe |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |