|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour je voudrais savoir quelque chose comme je suis abonné a FREE, j'ai un modem sagem fast 800 et je voudrais savoir si je peux recevoir la freebox même en étant déjà abonné FREE donc si je pourrais avoir la FREEBOX à la place du sagem
Merci de répondre ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Alors en théorie tu devrais la recevoir. Le tout est de savoir quand et là il n'y a pas de réponse, ils fournissent les nouveaux abonnés et ce qui est en trop servira pour les anciens avec le sagem et ensuite seulement ceux qui ont la freebox 1 comme moi
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
salut,
ben j'ai eu free au téléphone pour un souci de freebox, et je leur ai demandé, vu que j'ai pas mal de potes dans le meme cas que toi. il ya environ deux mois, la réponse était "il n'y a pas encore de process mis en place pour remplacer les modems par des freebox". depuis, je ne sais pas si les choses ont bougé! http://adsl.free.fr, c'est peut etre encore là que tu en apprendras le plus! ou alors en appelant leur hotline... a+. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
|
![]() |