|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
J'ai installé un serveur ftp avec IIS comme l'indique le tuto sur ce site et je rencontre deux pb: ->J'ai testé le serveur moi même en me connectant dessus par login et passwd et lorsque je regarde les sessions actives sur le serveur je m'aperçois qu'il y a en réalité 2 sessions, j'en ai donc ouvert une 2ème et la au total 4 sessions actives etc... Normal ou pas normal??? ->Ensuite, j'ai créé un répertoire incoming mais il m'est impossible d'y glisser quoi que ce soit parce que d'après le message d'erreur je n'ai pas les droits suffisants pourtant j'ai bien donné les droits lecture ecriture et exécution à incoming. Qui aurait la gentillesse de m'aider??? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bienvenue
,Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
[kikof] Enfin...... [kikof]
Merci à toi Kikof pour tes renseignements. J'avais oublier de cocher l'option "ecriture dans le repertoire de base" dans les proprités du serveur, cette option empêche l'ecriture sur le repertoire de base mais l'autorise sur un sous repertoire et elle passe par dessus les autorisations NTFS des repertoires. Un peu contradictoire cette option, non??? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |