Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Problèmes > Réseaux locaux
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2002, 12h16   #1 (permalink)
slooghy

Par défaut

Bonjour,

Bon, nouvo pb qui cette fois concerne un pote... Il a pris l'ADSL (Netissimo I depuis 15 jours), ordi sous win2k... J'ai aussi un ordi sous win2k... Le problème est qu'il ne peut pas se connecter sur mon ordi !!! Donc, adieu les parties de jeux en réseau, etc, etc, etc... Il ne peut pas me pinger et moi non plus (délai d'attente dépassé), par contre, d'autre potes peuvent me pinger et se connecter sur mon ordi (sur les divers services tournant dessus...)... Mais, lui, non !!! On est bien sûr passé par la case réinstallation (une dizaine de fois au moins avec win2k et winXP) : rien n'y fait !!!

Par contre, au cours de nos tests, on s'est aperçu d'une chose : s'il se connecte chez moi par l'intermédiaire d'un proxy (dans le test, c'était un proxy SOCKS), ça marche !!! Mais en direct, quedal !!! Il a téléphoné FT qui n'a rien résolu du tout (Etonnant ?)... Bref, je n'ai aucune de la solution possible...

Quelqu'un a une piste ? Help, please...
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2002, 18h46   #2 (permalink)
Raymond
Gentil

Par défaut

Salut, il a quoi comme modem ton pote ? USB ou STH ?
c'est quand même bizarre que le ping ne passe pas dans aucun sens ! avez-vous essayez un tracert ?? juste pour voir si en chemin il n'y pas un routeur qui fout le bordel ? est-ce qu'il arrive à faire un ping sur yahoo.fr ?

essayes de me donner le plus de détails possible

@+
Raymond est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus