|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Bon, nouvo pb qui cette fois concerne un pote... Il a pris l'ADSL (Netissimo I depuis 15 jours), ordi sous win2k... J'ai aussi un ordi sous win2k... Le problème est qu'il ne peut pas se connecter sur mon ordi !!! Donc, adieu les parties de jeux en réseau, etc, etc, etc... Il ne peut pas me pinger et moi non plus (délai d'attente dépassé), par contre, d'autre potes peuvent me pinger et se connecter sur mon ordi (sur les divers services tournant dessus...)... Mais, lui, non !!! On est bien sûr passé par la case réinstallation (une dizaine de fois au moins avec win2k et winXP) : rien n'y fait !!! Par contre, au cours de nos tests, on s'est aperçu d'une chose : s'il se connecte chez moi par l'intermédiaire d'un proxy (dans le test, c'était un proxy SOCKS), ça marche !!! Mais en direct, quedal !!! Il a téléphoné FT qui n'a rien résolu du tout (Etonnant Quelqu'un a une piste ? Help, please... |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut, il a quoi comme modem ton pote ? USB ou STH ?
c'est quand même bizarre que le ping ne passe pas dans aucun sens ! avez-vous essayez un tracert ?? juste pour voir si en chemin il n'y pas un routeur qui fout le bordel ? est-ce qu'il arrive à faire un ping sur yahoo.fr ? essayes de me donner le plus de détails possible @+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |