|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour à tous,
Je possède des postes sous WINDOWS XP PRO SP2 en réseau (WORKGROUP sans serveurs) Tous mes postes se connectent à Internet via un routeur en DHCP. Mes postes sont tous dans le même groupe de travail et se "voient" dans le voisinage réseau. J'ai partagé un dossier et un impriamnte sur le poste 1. Mais lorsque je veux accéder à ces partages j'ai le message suivant: "Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée. " Impossible de partagé mes données.... Pouvez vous m'aider SVP ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
Je déplace ton topic dans la section appropriée ensuite as tu un compte utilisateur identique sur chaque machine ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Tu as activé le partage simple de fichiers ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
cacs
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
sur chacun de tes pc 1 à n tu connectes un lecteur réseau (outil --> connecter un lecteur réseau depuis ton explorateur windows par exemple)sous un nom d'utilisateur de ton pc 1 à ton partage et tu coches "se reconnecter à l'ouverture de session. Tu auras un nouveau lecteur réseau correspondant à ton partage qui apparaitra dans ton poste de travail.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'accès aux partages | mat67000 | Réseaux locaux | 12 | 04/03/2007 13h24 |
| Impossible d'acceder à l'option groupe de travail | cajl | Windows XP | 6 | 02/11/2006 15h40 |
| Impossible d'installer un driver sous XP Pro ??? | bob.seki | Windows XP | 1 | 26/01/2006 19h08 |
| Partages Xp Pro | Jey | Réseaux locaux | 2 | 18/11/2003 01h22 |
| Impossible d'accéder aux propriétés réseau sous 2000 serveur | fada | Réseaux locaux | 2 | 15/11/2002 11h33 |