|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voilà j'ai quelques petites questions bêtes qui trotent dans ma tête.
Bon j'ai entendu parler plusieurs fois pour le partage de fichiers de créer un compte invité mais pourtant moi j'arrive bien a partager mes fichiers et imprimantes dans mon LAN et aucuns des mes ordinateurs n'a le compte invité activé. Une petite explication me fera le plus grand bien lol. Et encore une, dans le panneau de config ==> connexions réseau ==> connection au réseau local ==> propriété et bien j'ai installé le client pour les réseaux microsoft et le partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux microsoft, j'ai activé ces 2 trucs là pour partager justement mes imprimantes et mes fichiers. Et en lisant la description qui est pas très clair ça m'a mis des doutes, donc je voulais être sur que ça marche bien que pour le réseau local et non pour l'internet, histoire que j'ai pas ouvert mon ordi à tout ceux qui ont windows et une connexion internet chez eux lol. Merci d'avance à ceux qui m'éclerciront même si je connais à peu près les réponses, il faut que je me rassure en mon moi profond ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Le partage sans compte invité signifie qu'il te faudra automatiquement le login et le mot de passe d'un compte créé sur la machine. Le compte invité permet de se connecter sans connaitre le nom et le mot de passe d'un compte. C'est pour cela que pour plus de sécurité il vaut mieux le désactiver. Pour ton partage il n'est pas disponible sur le net mais seulement sur ton LAN (reseau privé). Et normalement entre ton reseau privée et internet tu dois avoir un firewall LEON |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |