|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut tous le monde j'ai un problemme au niveau d'adsl j'ai un poste qui est connecté directement a internet avec un modem sagem (adsl) et d'autres pose se connecte à internet à travers le premier poste le probleme que les postes client n'arrivent pas à ce connecter à la plupart des pages mais ils se connectent à certaine et le poste qui partage la connexion se connectent à la plupart des pages
veuillez me trouver une sollution |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut a tous les amis
bon pour mon probleme j'ai des postes qui sont relié entre eux sur le reseau : workgroup tous ses postes sont windows xp pro sans service pack bon pour mon probleme c'est que j'ai un poste qui est directement connecté à internet et partage la connexion avec les autres postes le probleme existe sur les postes clients c'est à dire que certaines page ne peuvent pas y acceder à certaines pages (disant la plupart) mais ils accedent à d'autre par contre le poste ou le modem adsl est branché accedent à toutes les pages veuillez me trouver une sollution |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le "veuillez me trouver..." n'est peut être la meilleure solution d'avoir des réponses à ton probleme... ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Sujets combinés pour ne perdre aucune réponse. Merci d'éviter le multipostage la prochaine fois.
Merci également de revoir ta formule de politesse.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |