|
|
#1 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 49
![]() |
Bonjour,
Sous XP familial, j'ai connecté un lecteur réseau de manière tout à fait classique à partir de l'explorateur : - Outils > Connecter un lecteur réseau - Là j'ai choisi une lettre pour mon lecteur et le partage associé - J'ai également coché "Se reconnecter à l'ouverture de session" - Pour finir, j'ai cliqué sur "Utiliser un nom d'utilisateur différent" et ai renseigné le user et son mot de passe. La connexion réseau s'est faite normalement. Seulement voila : lorsque je reboote le PC, il ne parvient pas à se reconnecter automatiquement parce qu'il ne semble pas conserver le mot de passe ; il faut donc que lorsque je clique sur le lecteur réseau pour la première fois de la session windows, je ressaisisse le mot de passe. Y a-t-il moyen que XP familial le conserve ? Parce que sous XP pro ça marche tout seul. Merci d'avance
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 57
![]() |
Bonjour,
Adapte ceci avec tes paramètres mais n'oublie pas le commutateur persistent pour conserver la connexion après chaque reboot : net use P: \\192.168.1.2\partage pwd /user:admin /persistent:yes Pascal. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 49
![]() |
Dans quel fichier dois-je stocker cette commande pour qu'elle s'exécute au boot ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |