|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir la commande qu'on doit taper dans l'invite de commande pour pouvoir ouvrir et fermer un port (ou une porte, je ne sais pas trop comment ça se nomme! ) !!!Car j'ai un programme qui utiliser un port qui est fermé chez moi, et donc je dois l'ouvrir, mais que je puisse le fermé quand je ne voudrai plus l'utiliser! J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance! S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
J'ai déjà regarder du coté du prog, et d'après mon père qui lui aussi veut utilier le programme, il faud ouvrir un port!!!
Si celà peut vous aider à quelque chose le programme en question est EMULE ou EDONKEY. Citation:
S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 387
![]() ![]() |
Salut,
Tu as bien un routeur pour te connecter à internet ? Dans ce cas, il se règle soit par une interface web ("http://son adresse ip:port") et/ou par telnet. Dans les deux cas, il faut te procurer la documentation de ton routeur et l'étudier. Si tu n'y arrives pas, donne au moins la marque et le modèle de celui-ci.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Dans le cas ou je suis il faud juste ouvrir et fermer le ports voulu!
Car dans mon cas, le firewall ne bloque pas le prog, puisque j'utilise d'autres programmes de la même espèce. Et pour la solution de la documentation, je l'ai déjà mais en anglais et avec trop de pages à mon gouts!!! LOLJ'ai un routeur ALCATEL SPEED TOUCH PRO!!! Je sais comment arriver jusqu'au modem avec les commandes mais je ne connais pas la commande pour ouvrir et fermer les ports! Donc si quelqu'un sais comment faire qui n'ésite pas à me le dire!!! S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Seul un firewall bloque ou ouvre les port.
Tu dois avoir un firewall logiciel, ou materiel sur ton routeur qui bloque les ports. Pour ton ALCATEL SPEED TOUCH PRO g trouvé ca sur le net, tentes pour vois si cela fonctione. Ca te permettra d'ouvrir le port ke tu souhaite. telnet "IP Modem" User :user =>nat [nat]=>create protocol : tcp inside_addr : "IP interne serveur" inside_port : "port du serveur" outside_addr : "IP publique" outside_port : "Port publique" [nat]=>save [nat]=>exit Tu dis avoir d'autre logiciel fonctionnant mais kels sont t'ils? Une autre solution pour venir du FAI ki coupe les ports pas defaut des logiciels P2P, tu es chez ki? As tu tenter de changer les ports dans ces logiciels? LEON |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 387
![]() ![]() |
Le truc bizarre c'est que ta mère a demandé exactement la même chose il y a quelques temps : http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...showtopic=19463
Manque de communication ? ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() |
Citation:
Mais voilà, j'aurai aimer savoir la commande pour le fermer au cas ou nous en avons besoin!!! Citation:
Je l'avais plus ou moins lu ce topic!!! S: Senpaï ![]() |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |