|
|
#31 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
C'est vrai que cela devient vraiment bien compliqué, cela m'embête de réinstaller un système surtout que mon xp original de 2003 est une version familiale avec SP1.
A part ce soucis de transfert du pc2 au pc1 tout fonctionne très bien PC1 hyper rapide pour un P4 HT 2.6 ghz overclocker à 3,1 Ghz qui ne chauffe pas et très stable. Je ne rencontre pas non plus de soucis pour regarder la tv sur le pc, transférer des films sur mon disque externe en usb branché sur ma Freebox HD et même les enregistrements de la tv sur pc fonctionnent très bien. Je pensais que ce petit soucis serait vite réglé et vraiment cela ne vaut pas la peine de tout réinstaller pour si peu. En tout cas merci de votre aide, ce forum ne m'a jamais déçu. Mille mercis
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP2, Antivirus : Avast et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP2) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
J'ai enfin trouvé la solution :
Il fallait modifier une clé du registre qui était malencontreusement sur 1 chez moi. Voici la procédure : J'ai résolu le problème cf source : Message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à un ordinateur réseau Windows XP : « Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau » 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. 2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et double-cliquez dessus : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Lsa 3. Dans le volet droit, double-cliquez sur restrictanonymous. 4. Assurez-vous que la zone Données de la valeur est définie avec la valeur 0, puis cliquez sur OK. 5. Fermez l'Éditeur du Registre. 6. Redémarrez l'ordinateur. Tout fonctionne à merveille rapidité ouverture des dossiers instantanée c'est super !! En tout cas merci de votre persévérance et j'espère que ce post pourra aider d'autre personnes dans la même galère. Quelques fois on va chercher un peu trop loin... Bye
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP2, Antivirus : Avast et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP2) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage De Fichiers | the tit | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 31/07/2006 15h12 |
| Partage de fichiers | french mike | Réseaux locaux | 4 | 30/01/2006 13h06 |
| Impossible de me connecter au PC2 -reseau wifi | max_malack | Réseaux locaux | 6 | 12/07/2005 22h22 |
| Partage De Fichiers | JFK | Windows XP | 6 | 21/08/2003 21h35 |
| Partage de Fichiers | Spacelex | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 8 | 23/06/2003 13h40 |