Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Problèmes > Réseaux locaux
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2004, 04h36   #1 (permalink)
didiersee
Débutant

Par défaut

Bonjour , j'ai un pc duron 700MHZ sous win XP pro et un pc pentium 1 133MHz sous win 98, le tout est en réseau et le tout fonctionnait bien.
Depuis peu de temps j'ai changé de mot de passe sur le pc de win XP qui est le pc maître, le pc esclave étant le pentium 1 via un cable RJ45 et une carte ethernet donc ce n'est pas un réseau avec hub. Depuis ce changement de mot de passe il m'est impossible de me connecter sur les dossiers partagés se trouvant sur le pc maître, j'ai systématiquemet l'ouverture d'une fenêtre me demandant le mot de passe pour aller sur le pc de xp or si je tappe même le nouveau mot de passe j' ai le message mot de passe incorrect.
Par contre du pc maître je sais aller sur les dossiers du pc esclave.
N'est-il pas possible de voir sur le pc maître le bon mot de passe à introduire sur le pc esclave??
Merci d'avance pour votre aide.
Didiersee /o
didiersee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 13h55   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut, je déplace ton topic dans la section reseau.

PS : il est plus simple de mettre le MEME mot de passe reseau sur les 2 PC pour eviter les ennuis de ce type
Vieux 24/04/2004, 20h45   #3 (permalink)
didiersee
Débutant

Par défaut

oui je suis d'accord mais le problème c'est que je n'ai pas de mot de passe sur le pc esclave (win98)??? Je ne comprends pas ??
didiersee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus