|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
bonjour,
j'ai chez moi un 'serveur' sous windows xp pro qui est relie a internet et qui partage la connexion avec un poste client egalement sous xp pro. mon soucis est que lors de l'acces au poste 'serveur' depuis le 'client' j'ai une demande d'identification de la part de celui ci (nom de poste, pass) alors que je n'ai configure aucun mot de passe (donc je me connecte sur le compte administrateur en pass vide sur les 2 postes) si quelqu'un peut me dire comment eviter d'avoir ce message et passer au travers amicalement, nous merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Il faut que tu crée le même utilisateur sur le second PC... Si le PC 1 à comme utilisateur Eole il faut aussi que le second porte le même nom d'utilisateur donc Eole ! Voila... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
re-salut,
c'est deja le cas : je suis connectesur les 2 pc en tant qu'administrateur, en laissant sur les 2 le pass vide... je pensais aussi que ca venait de la au debut.... mais apparement pas.... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 388
![]() ![]() |
Salut,
Je pense que ça ne marche pas avec des mots de passe vides. Essaie de definir le même sur tes deux ordis.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Eole est un amis qui à posé la questions pour moi ![]() ______ edit Merci ça marche impec pour infos j'ai simplement ajouter un compte dans l'outil adminisrtation > Utilisateurs et groupes réseau (sur le poste serveur) /o encore Merci pour votre aide |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |