|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut!
g un blem, g un resaux sous xp et uniquement des pc sous xp, eet lun de'ux celui ki partage la conexion internet fait un trucs bizarre. kan je change le nom du groupe de travaille "OEMWORKGROUP" en "MSHOME ou toutre autre nom, ca marhc eparfaitement, les dique sont partagé, etc... mais és ke je le redémar, plus rien seul la conexion reste partagé mais pour le reste il ne partage rien pour kil repartage a nouvau je dois refaire la manip et au redemarage c bloque toujour... kelk1 a une solution a mon preblem ou m'expliqué ce kil ce passe pk ca fé ca? par ce ke franchemnt ca commence a me :x Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Citation:
Citation:
Qu'est-ce que ça apporte ? Bon une abréviation ou un raccourci de temps en temps, mais là il y en a un peu trop (cf charte) Sinon tu ne peux pas changer de nom de groupe comme ça et il faut le faire sur toutes tes machines Marc |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bah vi, Marc à raison quand même ... :l
Faut faire un petit effort pour écrire, car on a du mal à déchiffrer, et encore, nous les modos on essaye de faire un effort de lecture, mais les autres utilisateurs n'auront pas forcement envie de te lire soda, ce qui va limiter grandement les possibilités d'aides apportées ... Sinon, pour ton petit probléme, essaye d'activer le NetBeui sur toutes les machines. Va voir par là pour savoir comment faire Et puis un petit tour par notre charte aussi au passage
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |