|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour à tous,
J'aimerai un peu d'aide pour configurer au mieux mon mini réseau. Voici les données: -PC principal sous XP pro SP2 -PC secondaire sous XP pro SP2 Les 2 PC se voyent sans problème ils sont sur un switch. Le Pc secondaire est dans mon salon, relié à ma tv avec un cable S video. Il n'a pas d' ecran, pas de clavier ni de souris. J'aimerais pouvoir le piloter à partir de mon PC principal.. (lancer un film, jouer de la musique essentiellement...) J'ai tout d'abord installé framework 2.0 sur le PC esclave pour pouvoir faire une utilisation du bureau à distance à partir du pc maitre.. Le problème est que le film que je lance sur le pc esclave ne se joue pas sur ma tele car celui ci reste sur l'ecran d'authentification framework de microsoft.. Par contre, je vois le film qui se joue sur le pc esclave par la connexion bureau à distance.. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la chose ou pas.. Avez-vous une idée pour atteindre mon but? Faut-il que je gicle framework 2.0 et que je passe plutôt par Ultra Vnc? Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Salut
Citation:
Avec VNC, cela s'affichera sur ton client VNC, bien sur, mais aussi sur l'ecran branché sur ton pc distant (en l'ocurrence, ta TV) Et pis entre le framework .net et VNC, ya une bonne différence de bouffage de ressources ... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
C'est clair il faut prendre VNC ... tu peux sur www.realvnc.com tu trouveras tout ce qu'il te faut en gratuit
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Par contre je rencontre un problème pour utiliser Ultra VNC 1.0.1 J'ai beau rentrer le password sur le serveur.. mais rien à faire. Chaques fois que je lance mon client il me dit qu'il faut paramétrer un password. J'ai essayé plusieurs mots de passe de différentes longueur, differents caractéres.. mais c'est pareil.. Une idée? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Désinstalle ultravnc
Essaie avec le version de realvnc ....