|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec le partage de fichiers sur 3 machine qui font partie d'un meme groupe donc exemple : poste 1, poste 2, poste3 -->> groupe "TEST" sur c'est machine il y a 2 compte le compte administrateur et un compte utilisateur qui est en administrateur !!! quand je partage un dossier en compte utilisateur administrateur sur la machine poste 1 par exemple je n'ai pas accées au dossier sur le poste 2 ou 3 et c pareil dans tout les sens possible sa me dis pas d'autorisation néccésaire ! si sur les 3 poste je me mets en Administrateur pur la j'ai accées a tout alors je comprend pas car mes autre compte sur les postes sont aussi en administrateur une idée svp merci
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5 - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp2 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Il faut que tu active ceci :
![]() Dans pes proprietes de ta connexion reseau. Ensuite il te suffit de crreer un dossier partager et normalement le tour est joue.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() |
est ce que les comptes utilisateurs des postes 1,2,3 ont le même nom et le même mot de passe ?
Tu pourrais essayer en créant les comptes utilisateur poste 2 et 3 sur le poste 1 et voir si cela change qqch |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
bonjour,
je viens de me remttre à ce problème j'ai donc vérifier ce que vous m'avez dis et tout ok mais sa marche toujours pas par contre sur les 2 machines il y a 1 compte et ils ont le pouvoir administrateur pour préciser ^^ par contre ils n'ont pas le meme mot de passe ni le meme nom de compte sur les machines merci d'avance pour votre
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5 - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp2 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
personnes pour m'aider??
merci d'avance
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() |
Bonsoir titixp,
L'idéal serait de créer le même compte d'utilisateur sur les postes avec le même MdP. Vous pouvez ensuite créer des lecteurs réseaux sur chacun des postes. Pour se faire, il faut aller dans le poste de travail puis cliquer sur Outils/Connecter un lecteur réseau Choisir la lettre à affecter puis indiquer le nom du poste distant sur lequel se connecter. Par exemple depuis le poste 1 choisir la lettre z: puis indiquer comme chemin \\Poste 2\c$ Cliquez sur Terminer. si vous avez une fenêtre qui s'ouvre vous demandant un login/MdP, fermez-la pour retrourner à celle où vous avez entré les paramètres ci-dessus. Cliquez alors sur " se connecter sous un autre nom d'utilisateur différent" indiquez alors dans le champs utilisateur : Poste 2\administrateur Puis inserez le MdP associé. Cliquez sur OK puis sur Terminer Cela devrait fonctionner. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exchange Et Problème D'autorisation | monacomonaco | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 6 | 07/07/2006 10h45 |
| Autorisation | maxbigboss | Réseaux locaux | 14 | 31/01/2005 16h04 |
| Autorisation | maxbigboss | Réseaux locaux | 3 | 12/09/2004 17h58 |
| Autorisation Xp? | horusld | Réseaux locaux | 2 | 27/04/2004 15h46 |
| Problème D'autorisation Au Login Sous Xp ? | vodKapom | Windows XP | 10 | 14/10/2003 15h36 |