Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Problèmes > Réseaux locaux
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 14h35   #11 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Bonjour,

1)Il faut relier le switch à ta livebox, puis chaque PC au switch. La configuration est automatique, je ne vois pas ce que tu dois préalablement installer. A moins que tu parles du CD d'installation Orange qui est parfaitement inutile.

2)Le SP2 est disponible sur WindowsUpdate. Son installation ne pose en théorie aucun problème, MAIS il est préférable de l'installer sur un PC fraîchement formaté et sans logiciels tiers.
Vieux 20/04/2008, 09h21   #12 (permalink)
dieu.shadock
Novice

Pouvoir de réputation: 0 dieu.shadock est bien parti(e)
Par défaut

bonjour à tous,

donc je suis en train de faire la mise à jour de mon PC qui étéias sous XP pack 1
j'ai pus instaler internet chez moi sur mon PC XP donc c'est de chez moi que je communique hourra

mais je n'ai toujours pas de relation entre mes Deux PC via le réseau que je me suis créé, mais j'y travaille

de plus un nouveau probléme s'ouvre à moi, il concerne internet sur VISTA
je vous explique: j'ai configurée internet via Windows Vista (sans le CD de la Livebox) mais j'ai réussie à avoir internet sur le PC XP mais sur Vista j'ai de trés gros probléme de lenteur (4 minutes pour ouvrir une page hotmail)

comment faire? je vais voir sur les autres forum et je vous préviens si je trouve quelque chose

merci d'avance
dieu.shadock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 22h03   #13 (permalink)
s.cassiau
cacs

Pouvoir de réputation: 0 s.cassiau est bien parti(e)
Par défaut

Cette lenteur fait penser à une mauvaise résolution dns.

dans une invite de commande tu tapes ipconfig /all sur ton xp pour voir ta config réseau.
Tu dois alors reproduire cette même config sur ton vista (notamment passerelle et dns) en choisissant une ip différente bien entendu.
s.cassiau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 01h04   #14 (permalink)
dieu.shadock
Novice

Pouvoir de réputation: 0 dieu.shadock est bien parti(e)
Par défaut

bonjour à tous,

merci cassiau pour tes conseils avisés.

mais actuellemnt je viens d'instaler internet via la LiveBox en m'en servant comme d'un routeur ( s'en est un en vérité).

et donc pour l'instant je vais m'en contenter en attendant que windows finalise un peu mieux son logiciel Vista.

merci pour tous vos conseils
dieu.shadock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème entre vista et outlook 2002 sp3 phenix237 Windows Vista 2 08/03/2008 13h45
Problème partage connexion internet entre vista et xp ben07 Windows Vista 5 06/03/2007 20h56
Reseau Entre Xp Home Et 2000 phil28 Réseaux locaux 1 06/06/2006 16h14
[Résolu] Réseau Entre Xp Pro Et Xp Home novi Réseaux locaux 31 31/07/2004 12h33
Réseau Entre Xp Pro Et Xp Home Le_Prof FAQ réseaux 0 31/07/2004 12h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow