|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
1)Il faut relier le switch à ta livebox, puis chaque PC au switch. La configuration est automatique, je ne vois pas ce que tu dois préalablement installer. A moins que tu parles du CD d'installation Orange qui est parfaitement inutile. 2)Le SP2 est disponible sur WindowsUpdate. Son installation ne pose en théorie aucun problème, MAIS il est préférable de l'installer sur un PC fraîchement formaté et sans logiciels tiers.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tous,
donc je suis en train de faire la mise à jour de mon PC qui étéias sous XP pack 1 j'ai pus instaler internet chez moi sur mon PC XP donc c'est de chez moi que je communique hourra mais je n'ai toujours pas de relation entre mes Deux PC via le réseau que je me suis créé, mais j'y travaille de plus un nouveau probléme s'ouvre à moi, il concerne internet sur VISTA je vous explique: j'ai configurée internet via Windows Vista (sans le CD de la Livebox) mais j'ai réussie à avoir internet sur le PC XP mais sur Vista j'ai de trés gros probléme de lenteur (4 minutes pour ouvrir une page hotmail) comment faire? je vais voir sur les autres forum et je vous préviens si je trouve quelque chose merci d'avance |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
cacs
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() |
Cette lenteur fait penser à une mauvaise résolution dns.
dans une invite de commande tu tapes ipconfig /all sur ton xp pour voir ta config réseau. Tu dois alors reproduire cette même config sur ton vista (notamment passerelle et dns) en choisissant une ip différente bien entendu. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() |
bonjour à tous,
merci cassiau pour tes conseils avisés. mais actuellemnt je viens d'instaler internet via la LiveBox en m'en servant comme d'un routeur ( s'en est un en vérité). et donc pour l'instant je vais m'en contenter en attendant que windows finalise un peu mieux son logiciel Vista. merci pour tous vos conseils |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème entre vista et outlook 2002 sp3 | phenix237 | Windows Vista | 2 | 08/03/2008 13h45 |
| Problème partage connexion internet entre vista et xp | ben07 | Windows Vista | 5 | 06/03/2007 20h56 |
| Reseau Entre Xp Home Et 2000 | phil28 | Réseaux locaux | 1 | 06/06/2006 16h14 |
| [Résolu] Réseau Entre Xp Pro Et Xp Home | novi | Réseaux locaux | 31 | 31/07/2004 12h33 |
| Réseau Entre Xp Pro Et Xp Home | Le_Prof | FAQ réseaux | 0 | 31/07/2004 12h29 |