|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
bonjour à tous,
je viens d'installer un p'titi réseau chez moi et j'ai un problème aceez bizarre. J'ai deux pcs sous xp pro relié par un cable croisé. L'un des ordis accède à l'autre sans problème, mais l'autre non. Il voit l'ordi ainsi que la présence de son disque dur, mais il n'arrive pas à rentrer dedans. Dès que je clique dessus, l'ordi se met à chercher indéfiniment ... et pis bloke tout. Important : .le ping est OK des deux cotés. .Je n'ai ni firewall, ni antivirus. .J'ai bien entendu partager entièrement les deux disques durs. Si quelqu'un a une idée ou si une personne a déjà eu ce problème qu'il m'explique. C'est vraiment chiant comme problème Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
bonsoir à toi
Peux tu me donner plus de renseignements sur ta config reseau As tu parametré des adresses IP fixes quels services sont installés etc ? Merci d'avance. Et la 1ere chose à vérifier ton Firewall Xp est-il bien désactivé ? voilà @ ++++
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |