|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour à tous
Grosse galére, je veus mettre 2 pc en réseau. Tout est ok méme le test ping fonctionne dans les 2 sens. Mais quand du pc 2 je veus acceder au pc 1, message d'erreur : je ne dispose pas des autorisations d'accés. Mes sessions sont ok, j'ai essayé sans antivirus et sans firewall Z.A et Xp. J'ai méme essayé avec une autre carte réseau mais rien à faire. La seul chose qui pourrait me bloquer, je pense, c'est l'instalation du protocole internet TCP/IP (protocole) puisque lorsque je fais installer, il ne trouve pas de fichier ni avec la disquette d'installation de la carte ni avec le cd win xp. Help me please, je suis au bord du suicide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut et
![]() il y a une chose qui m'inquiète là ? Tu fais un réseau sans TCP/IP ? Lorsque tu fais Démarrer Paramètre Connexion réseau Double clique sur la connexion de ton choix (une par carte) Puis finalement propriétés tu dois avoir au minimum client pour réseau microsoft et Protocole TCP/IP. Si tu n'arrives pas à installer ce protocole, alors le problème vient de là, mais comme le ping fonctionne, je suppose qu'il est tout de même présent. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |