|
|
#11 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Salut,
Si tu arrive a te connecter, loggin/mdp alors ce n'est pas ton dyndns, mais je ferais quand même des tests avec l'adresse ip directement... regarde donc dans la config de ton serveur,est ce qu'il n'y a pas de restriction...as tu essayer avec un autre serveur..? quel est le client FTP qui est utilisé...filezila ? explorer internet.?en mode passif.? ++ |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut merci pour ta réponse
Je ne pense pas que cela vienne de dyndns puisque je peux me connecter je ferai des tests avec l'adresse ip directement mais je suis dubitatif Le client ftp utilisé est tout simplement internet explorer 7 en mode actif comme en mode passif je n'ai pas essayé avec d'autres clients tels filezilla |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
TSSI
![]() |
Salut,
de toute façon l'utilisation d'un client FTP approuvé est de rigeur!! il te permet de reprendre le telechargement si la connexion c'est coupé,..de mémoriser tes connexion...etc...essaye le client filezila et dis nous ou s'en en est...IE n'est vraiment pas fiable pour de grosse données.. ++ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut
Merci pour ta réponse ok, j'essaierai avec un client ftp spécifique sur un pc hors de mon réseau local Seulement, d'un point de vue disons pratique, ce n'est pas évident de demander à un utilisateur d'installer un client fp s'il veut rapatrier de gros fichiers (divx par exemple) A part ça, j'ai un upload de pacotille (128kbps, et 1mo en download) ce n'est pas terrible, je pense que cela peut jouer |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Citation:
comme Wan-Stef te l'a dit: Citation:
![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
TSSI
![]() |
salut
deplus avec un upload de "pacotille" IE ne supporte pas la moindre coupure réseau...donc quand ça vas...ça vas...mais télécharger avec IE c'est prendre le risque que ton fichier soit corrompu à l'arrivé, dés que ça coupe(micro coupure) ...vlan 2h de téléchargement en l'air... mais avec une telle connexion..ou es tu...dans l'aubrac..?lol ![]()
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut
Non je ne suis pas dans l'aubrac, je suis à 4kms du dslam et ma ligne peut supporter jusqu'à 2Mb Pour en revenir au client ftp, ce que je voulais dire, c'est simplement qu'il n'est pas évident pour un néophyte qui veut pomper 2, 3 fichiers sur mon serveur d'installer encore un soft |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |