|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous
Voilà ce qui m'amène: j'ai un serveur ftp qui fonctionne bien, authentification et connexion ok pour mes clients Mais dès lors que je veux par exemple depuis un autre pc ayant une connexion internet classique, rapatrier un gros fichier (70Mo), le téléchargement se bloque environ à 90%, ce qui fait que le fichier en question, un divx ne fait par exemple que 14 minutes au lieu de 20 Un autre exemple, si un client me met, en upload un mp3, le morceau va ne faire qu'une minute ving secondes au lieu de 3 J'ai tenté en essayant de compresser mes gros fichiers mais c'est pareil Pas de soucis en revanche, pour le téléchargement de petits fichiers de 10 mo J'ai essayé de régler la bande passante dans la config de mon serveur mais l'incident persiste Je possède FileZilla Server 0.9.12 Si quelqu'un a une idée A + tard Dernière modification par jayjay 18/07/2007 à 17h22. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Salut,
Jamais entendu parler d'un tel problème. Pourrais tu poster le log de file zilla server lors d'un tel transfert ? Qu'on puisse voir si il y a un message d'erreur ou autre. Aussi faire la liste de ce que tu as comme pare-feu / anti-virus / routeur et éventuelles bidouilles que tu aurais faites concernant de loin ou de près TCP/IP.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() ![]() |
Bonsoir jayjay,
Un petit schéma valant mieux qu'un long discours, comme j'ai plein de questions, je te les pose via un dessin : ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
et mais c'est qu'il se donne du mal le
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut la compagnie, désolé pour ce retard mais mieux vaut tard que jamais
Je dispose d'une connexion adsl d'1Mo Le port 21 est ouvert et est autorisé par mon pare-feu inclu à Bit Defender 9 je dispose d'un modem ethernet classique, pas de routeur, pas de box je suis en ip dynamique et j'utilise le soft dyndns updater Voilà |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Salut!
Effectivement tu as mis le temps ton IP dynamique est peut etre le problème... donne nous la marque et le model de ton routeur et dis nous si tu peux ouvrir des ports dessus
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Miss Christelle
Il s'agit d'un modem ethernet simple, pas d'un routeur J'utilise dyndns updater afin de mettre à jour mon ip dynamique donnée par mon Fai, le tout pour permettre d'associer un nom d'hôte à mon ftp |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |