|
|
#1 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour!
Voila, j'aurai besoin de récupérer ma clé WEP (dont je n'ai pas pris soin de noter dans un coin ), et je voulais savoir si cela était possible? Attention je ne parle pas de pirater quoi que ce soit, je voudrais juste récupérer la clé que j'ai rentré!Si quelqun a une idée... Cordialement PH
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour PHB17
Récemment j'ai été confronté comme toi a la recherche de cette clé, ne retrouvant plus le papier où je l'avais noté ! (j'ai retrouvé le papier depuis ).Néanmoins, j'avais recherché dans les différents fichiers LOG qui se créént lorsque des installations de soft se font (dans C:\Windows ou C:\Documents and Settings\user\... ou meme à la racine de C:\) et je suis tombé sur un fichier .LOG qui contenait le processus d'installation du routeur WIFI avec la clé WEP écrite en clair dedans. C'est une piste possible pour toi... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Quel genre de point d'acces wifi as tu? Car si c'est un routeur tu peux te connecter via l'interface d'administration afin de la récupérer (en te connectant avec un cable rj45 si tu n'as qu'un poste). LEON |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
|
Salut Moustache!
Je vais essayer de regarder de ce coté la! Je te tiens au courant! P.S: tu es monté en grade dis moi ! ---------------------------------------------------------------------------------- Merci Leon! Non malheuresement je ne peux pas me connecter au routeur, car je n'administre pas celui-ci, je suis juste client.... Merci quand même Leon
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Diplomé
|
Hello!
Demander à l'administrateur? Je pense pas que cela va être possible, car il s'occupe de tout le réseau de la Fac et l'administration redonne pas la clé WEP en cas de perte de cette derniére... Non, le seul moyen est de la récupérer sur mon PC, étant donné que je l'ai rentré il doit bien y avoir un petit fichier sur le DD qui me la restituera en clair... Tiens j'ai peut être une piste la: Citation:
PH
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
pourquoi tu ne la demande pas à quelqu'un qui s'en sert comme toi? ca serait le plus simple il me semble, on est suffisament nombreux dans une fac pour que quelqu'un d'autre s'en serve!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Diplomé
|
Hello!
C'est sur que je pourrais faire comme tu dis Mrs Dallara, et d'ailleurs si je ne trouve pas comment la récupérer, c'est certainement ce que je ferais... mais j'aime bien comprendre ce que je fais et je crois avoir un coté sado mazo qui me pousse à faire compliqué plutôt que simple....( je me soigne)... Si j'ai posté ce topic, c'est plus par curiosité que pour le coté pratique et fonctionnel.... Bon je vous tiens au courant Cordialement PH
|
|
|
#9 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
ok
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
***************** *************** ******************** pour la bonne cause ![]() Edit de kikof : Il n'y a pas de bonne cause qui mérite qu'on étale des moyens de craquage sur un forum public.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |