|
|
#12 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Je vois que ta conexion est partagée. Est-ce que internet marche sur le PC client ?
Utilises tu un logiciel comme un antivirus ou un routeur logiciel (winroute) ou encore tout autre logiciel touchant à la sécurité ?
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
la connection internet marche tres bien sur mon pc XP proµ. sur l'autre elle ne marche pas (de toute facon j'arrive meme pas a les pinger entre eux...)
aucun logicilel de routage ou securité des reseaux. juste zone alarm que je ferme et sinon, avast mais rien de special a signaler de ce coté la. c'est etrange hein? a mon avis eul un format peut solutionner ce pb... :'( |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Je dois avouer que j'ai du mal à voir ce qui ne va pas. D'ici à reformater, il y a encore d'autre choses à faire.
essaie : ping 192.168.0.1 depuis le XP pro (ping sur lui-même mais avec l'interface réseau ethernet). Le symétrique sur le XP home : ping 192.168.0.2. Avec un peu de chance le premier marchera tandis que le second ne marchera pas. Si c'est le cas, réinitialise TCP/IP sur le PC xp home : http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=2441 Si les deux marchent, il faudrait tenter de changer les câbles. Voire de mettre un câble croisé entre tes deux ordis.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |