|
|
#1 (permalink) |
|
No limits
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour je possède une freebox v4 configuré en mode routeur
elle a comme ip : 192.168.0.1 sur mon lan et 81.xxx.xxx.xxx sur le net. Derriere j'ai un pc avec le bureau a distance activé et le port 3389 redirigé vers ce pc. En réseau local ca marche bien mais a partir de chez un pote j'ai pas acces au pc qui a le bureau a distance d'activé. Ai je oublier quelques chose ou non ??? Merci de votre aide PS : je veux tester uniquement le bureau a distance par le web, donc ne postez pas de message disant que ultra vnc est mieux merci ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Citation:
moi pas comprendre tu as ouver le 3389 en TCP et UDP sur les 2 routeurs (chez toi et chez ton ami)?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
No limits
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
je vais essayer ca ce soir merci beaucoup !!!!!!!
donc pour récapituler je configure le port 3389 en udp sur la freebox du pc que je veux controler a distance et le port 3389 en tcp sur la freebox du pc qui prendra le controle ?? ,) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
je ne sais plus de mémoire, ouvre en TCP et UDP sur les 2 routeurs
une fois que ca marche, tu testeras pour ne laisser que le necessaire ouvert!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |