|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Salut tout le monde,
je ne peut pas me connecter à certains sites avec Firefox, en cliquant sur des liens (google par ex.), j'ai une page blanche, le naviguateur se bloque dans la barre d'état en bas il y a toujours ce message de connexion : "Connecté à ad.fr.doubleclick.net" et ce avec différentes url il m'est alors impossible d'aller plus loin, il faut relancer Firefox. exemples : exemple 1 exemple 2 Est-ce que quelqu'un à une explication ? A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Il peut s'agir du fichier windows\system32\drivers\etc\hosts dans lequel ce site a été boycoté. Certains logiciels de "sécurité" bloquent ces sites parce que c'est de la pub. Normalement ce n'est pas sensé bloquer la page en entier mais j'imagine que cela peut arriver. Commence par examiner le contenu de ce fichier au bloc-note.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
effectivement, cette adresse figure bien dans la liste de ce fichier
je vais l'enlever et voir si cela règle le problème. Il y a de fortes chances que ce soit la cause. Merci A+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Il ne faut pas effacer ce fichier. La seule ligne utile est 127.0.0.1 localhost.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |